L ORDRE DES FRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ORDRE DES FRY

Le Temple des Sables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]

Aller en bas 
+9
mixmix
pilouto
Ichigo
squeletor
elfe shurtugal
kenchin[lucile]
Astartes
Prince of FrY
Arthemis
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Les Elfes de la Vengeance   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:18

Il y a plusieurs siècles de cela, les humains et les orcs s'allièrent pour détruire le peuple des elfes. Ils tuèrent bon nombre d'elfes, seule une poignée survécue. Tous nos proches sont morts dans la bataille : femmes, enfants, parents...
Moi, Arthémis, Elfe Noire, décide de détruire les peuples qui ont fait subir ce crime aux miens une fois pour toute. J'ai crée cet ordre pour que tous les Elfes soient vengés !Dans cette bataille, seuls les elfes seront épargnés (et leurs plus fidèles alliés et amis), les humains et autres créatures néfastes seront détruites.
Nous ne regardons plus la qualité de l'âme que nous assassinons : bonne ou mauvaise, si elle appartient à nos ennemis, détachez-la de son corps d'origine et alimentez votre puissance !



Arthémis s'était rendu quelques temps à l'arbre doré pour se ressourcer. Lors de ce séjour elle fit un rêve emplit de souvenir : son père, Alfear, était face à un dragon qui lui crachaient du feu. Il criait à la jeune elfe de s'écarter, que c'était dangereux. Arthémis regardait apeurée la scène : une partie des flammes atteignit le visage d'Alfear lui brûlant ainsi partiellement la pomette droite. Arthémis s'enfuit en courant. Bond dans le temps, Arthémis adolescente se tenait debout : devant ses yeux se déroulaient des scènes de guerres violentes où des dragons avaient une place importante.

A son réveil, elle décida d'aller affronter les dragons qui autrefois avaient blessés son père puis s'étaient battus contre les elfes, aux côtés de humains... La vengeance lui rongeait le sang, elle rentra avec la ferme volonté d'en finir avec cette race. Elle déclencha donc une guerre contre le clan des dragons, clan de ces êtres les plus puissants encore vivants.
La guerre se déroulait à merveille, les elfes tromphaient et les dragons tombaient sous leurs lames et leur puissance. Deux jours avant la fin de la guerre, alors qu'Arthémis fut gravement blessée par lombre lui même, dragon noir chef du clan, elle perdit connaissance. Lors de ce bref instant, des images lui apparurent, dont elle avaient complètement oubliée l'existence : Son père et le dragon qui lui avait brûlé la joue étaient ensemble, très proche et Alfear le nourrissait. Elle se souvint alors d'une discussion de ses parents : "Personne ne doit savoir que je suis dragonnier, sinon les humains s'en prendront à lui et aux siens". Et malheureusement c'est ce qui se produisit. Les scènes dont avaient rêvés Arthémis s'étaient effectivement produites, mais Elfes et Dragons se battaient ensemble face aux humains et aux orcs.
Elle décida alors de proposer aux Dragons de les rejoindre dans leur combat pour la vengeance... A la fin de la guerre l'un d'entre eux accepta et se lia aux Elfes. Convaincu, il retourna convaincre les siens et particulièrement lombre qui fut touché par la proposition. Car lombre le savait : son propre père tombé face aux ennemis était en réalité le dragon d'Alfear... Il n'appris que plus tard le lien entre Alfear et Arthémis. Nacquis alors une profonde amitié.

Lombre décida un mois plus tard de quitter l'ordre, afin de partir à la recherche des dragonniers perdus. Il pris avec lui son plus fidèle ami : Cerberus. Tous deux se firent capturer par des humains qui les firent pencher du côté du mal : ils provoquèrent mort et désolation autour d'eux, et provoquèrent de nombreux combats face aux elfes... Cependant, un coeur de dragon pure empoisonné par le mal ne vit que peu de temps... Ceci les tua définitivement. Quelques dragons qui étaient parmi les elfes, très liés avec eux, comme connectés sur la même âme périrent également dans d'atroces souffrance. Certains elfes, tristes, pensaient qu'on avait contrôlé l'esprit de certains dragons afin de les tuer tous le même jour, d'autres sautèrent de joie en apprenant la nouvelle car, il faut l'avouer, les elfes avaient souffert physiquement et moralement des attaques incontrôlées et des fourberies des dragons pervertis.


AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue1000/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:31

Prince of FrY eu écho des récit du périple de Dame Arthémis. Nul doute que son enfance et tout ce qu'elle a connu depuis ont fait d'elle une redoutable guerrière. ce fut donc plien d'honneur que le Temple recevrait cette visiteuse.

Bien le bonsoir belle guerrière ! Anonça fièrement le Prince. Mon frére et moi sommes honorés de ta présence et ton ame nous a été recommandé par le Temple.

Aussi, je t'engage à faire connaissance avec nos frères d'armes. Tu seras bien accueillie. Prends conseil auprès de notre Ambassadeur, €lfe Shuturgal. Vous avait surement plus d'un point en commun.

Toi et tes guerriers pourraient passer quand vous voulez. Le plaisir du verbe une est chose que nous apprécions dans l'ordre et tu n'en ai point dépourvu.

Bienvenu aux €lfes et à leurs ambassadeurs.

Le FrY
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
Astartes

Astartes


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2008

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:50

Un petit elfe passa le bout du nez par la porte entrebaillée, et vit sa Reine en pleine discussion avec un humain impressionnant.
Prenant son courage à deux mains, il s'avança lentement vers les deux chefs, et s'inclina respectueusement.


-Je me joins à ma Reine, Seigneur, pour vous présenter mes respects ainsi qu'aux autres membres de votre Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
kenchin[lucile]

kenchin[lucile]


Nombre de messages : 727
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:34

bienvenue petit d'elfe!
tournéé général
jespere que d'autes elfes vont venir pour finir les tonneaux on en a pas mal en stock drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
elfe shurtugal
Ambassadeur du Temple
Ambassadeur du Temple
elfe shurtugal


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Sur son dragon
Emploi : Ambassadeur
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue1000/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:57

€lfe Shurtugal eu vent de l'arrivée d'Arthémis qui dirigeait les Elfes. Il n'avait jamais rejoint leur groupe car à l'époque il avait déjà intégrer le Temple des Sables. Néanmoins il fut tres heureux de pouvoir enfin rencontrer des personnes de son espece car, quelquefois, etre au milieu de tout ces humains le rend un peu triste...

Il alla donc au Temple afin de souhaiter la bienvenue a Arthémis. Quand il arriva devant elle il s'inclina respectueusement tout en la regardant. A part lui meme il 'avait jamais vu d'autres elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=22842
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:05

Arthémis était honorée de cet accueil, et elle se dit que finalement, les hommes n'étaient réellement pas tous cruels, sanguinaires, brutaux et stupides.

Je vous remercie de votre hospitalité ! Nous avons toujours eu une forme de lien avec vous par certains des Fry notamment bryan, gelcops, Kenchin[lucile] et Dark xena.

Je ne viens pas ici pour une quelconque alliance mais pour visiter le pays et rencontrer les gens. Je suis là pour apprendre votre histoire, discuter de vos joies et vos peines, mais également comme porte parole des elfes si un quelconque malentendu surgissait. La diplomatie passe avant les armes pour moi, sauf quand il s'agit de vengeance...

Allons boire et manger ! J'ai hate de goûter vos spécialités locales ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
squeletor

squeletor


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : sur Battleknight
Emploi : mangeur de prince ;)
Loisirs : manger des princes (biscuits)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:57

Binevenu ici aussi arthemis, oui tu nemanqueras pas de voir que je suis un peu partout a la fois xd
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Loisirs : BK ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:13

Salut les fry !!!
j'pense qu'il est temps pour nous les elfes de venir vous saluer comme il se doit !!...

donc voila..ichigo, bras droit de la vertueuse arthémis, chefe des elfes..

irl nico, 22 ans, 2eme année de socio,...ig : ancien membre de l'odf ( a ses debuts ^^ ), ancien joueur des GLE sur le s5 et kokoko sur le s3...bref voila Razz

donc ben els elfes pour vous decrire ça vite c'est super...un ordre mega actif, plein de vie, un forum sans pareil avec plus de 12000 message...bref un ordre comme j'en ai rarement vu depuis que je joues a bk tous serveurs confondus ( depuis septembtre-octobre 2006 lol )...

mais je connais egalement la valeur de votre et de ses dirigeants !...

alors sur ce je vous pris de bien vouloir accepter mes salutations les plus distinguées ainsi que celles de tous les elfes quant a l'ordre le plus puissant actuellement du jeu Wink

+++ les odf !!!
Revenir en haut Aller en bas
squeletor

squeletor


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : sur Battleknight
Emploi : mangeur de prince ;)
Loisirs : manger des princes (biscuits)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:16

mais tu me suis partout toui xd!!

bienvenu ici aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Loisirs : BK ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:20

oe enfin bon..en tant que bras droit je me dois de presenter mon ordre a tous ceux qui participent activement au jeu..il fallait bien que je vienne un jour ici lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
pilouto

pilouto


Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : au bar bien sur
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:22

Bienvenue a toi et a ton ordre ici ce la fait plaisir de te voir la
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Loisirs : BK ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:27

merci c'est sympa Wink
mais j'en attendais pas moins de vous Wink...j'sias que vous etes un fier ordre de guerriers sanguinaires ...^^

naaaan me torturez pas svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue1000/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:41

Désolé mais j'aime pas ta pub Wink
Cela fait plaisir de te rvoir en ces lieu voisin. Je trinque à ta santé ainsi quà ceux de ton ordre et particulièrement votre belle chef Athémis.
Bon game l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Loisirs : BK ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:50

merci !!
mais aps merci pour la pub !!! ^^ Wink....

effectivement arthemis doit etre belle...elle mene tout un ordre d'elfes a la baguette...mais sans faire de caprice ^^...

trinquons ensembles alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:24

lol

Merci pour ces jolis compliments ! :-D Je vous mettrai bien une tite photo choc genre lara croft, (n'est-ce pas Ichigo !!) mais c'est réservé aux Elfes exclusivement ! :-p (comment faire enrager des hommes en châleurs !! et se faire de la pub en prime !! LOL)

Juste pour info : vous pouvez fusionner les deux sujets sur notre ordre, histoire de pas faire désordre... Car OUI j'avais déjà fait une tite présentation... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue1000/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:51

La pub vaut pour tout le monde, même pour de belles demoiselle.
C'est pas trop distingué que de venir recruter sur un forum qui n'est point le votre. (Et oui, Prince lui a des caprices, mais c'est ce qui le rends charmant).
Vous êtes toutefois les bienvenu(e)s afin de palabrer du sixième monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:53

No souci Prince !! C'était pour délirer ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pilouto

pilouto


Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : au bar bien sur
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:05

Bon alors la photo elle arrive :p

Bienvenue a toi Arthémis
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:08

Heu... j'étais déjà venu, d'où ma proposition de fusionner les sujets mais visiblement j'ai vexé prince, il est pas d'humeur...

Mais re - merci ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue1000/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:27

Non je ne suis point vexé belle guerriere.
Je t'invite même à accepter ce verre en preuve de reconnaissance de notre amitié.
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Glassabsintheep0
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
kenchin[lucile]

kenchin[lucile]


Nombre de messages : 727
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:52

c'est du van goght? je le reconnais tous de suite son style!
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:08

J'accepte avec grand plaisir Prince ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfe shurtugal
Ambassadeur du Temple
Ambassadeur du Temple
elfe shurtugal


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Sur son dragon
Emploi : Ambassadeur
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue1000/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:41

Tu vois arthemis j'avais raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=22842
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Loisirs : BK ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 4:27

wo wo !!
ça drague ma chefe lol ??

attention hein !!! ^^..

fry je te felicite quand meme Wink...t'as ete doué sur le coup de la pub...effectivement mon intention en mettant cette pub est belle est bien d'attirer le client lol...tu es le premier a retirer cette image lors de la presentation des elfes ... Wink..GG !..loin du faite que je veuille recruter ton ordre lol..mais on sait jamais si un decide de partir ( mais pourquoi donc ?? ^^ ) il pourrait se dire tiens les elfes c'est peut etre sympa ^^ ...

mais aps de soucis je comprends tres bien et j'aurais fait la meme chose a ta place Wink

par contre je n'aurai osé offrir aussi rapidement un verre a la belle guerriere ^^...j'ose a peine lui soutiré quelques mots...quoique depuis que j'ai cette photo de lara croft mais vie a totalement changé ^^...tu rates quelque chose pilouto Razz ^^

merci de cet accueille...j'sens qu'on va bien rigoler chez les fry !!!
ça m'a l'air d'etre de bons fetards !! ( mais ou est le smiley d'alcolique lol ?? ^^ )

allez ! a + tout l'monde ! bonne fin de soirée ou bon debut de journée !!...mais bon weekend en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Left_bar_bleue1000/1000AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:18

Il est tres joli l'effet que tu as mis sur ta signature voisin.
Je t'offre également un verre, cela va de soit l'ami drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]   AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum des Elfes de la Vengeance !
» Ambassade ordre Les Templiers
» AMBASSADE: [Iron Circle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ORDRE DES FRY :: PUBLIC :: L'Ambassade Etrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser