L ORDRE DES FRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ORDRE DES FRY

Le Temple des Sables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AMBASSADE: [Iron Circle]

Aller en bas 
+7
kenchin[lucile]
Punishzz (LT)
pilouto
Prince of FrY
elfe shurtugal
senta
squeletor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
squeletor

squeletor


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : sur Battleknight
Emploi : mangeur de prince ;)
Loisirs : manger des princes (biscuits)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:22

vu que je me suis engagé a venir vous voir je vais mettre une presentation de mon ordre Wink les rivals des frys xd!

Le chateau etait enfin en vu, je talonnais mon cheval afin de m'y rendre au plus vite, le soleil n'allait pas tarder a disparaitre derrière les montagnes avoisinantes, les arbres de la forêt projetaient déjà leurs ombres macabres sur le sol. Enfin je débouchai sur une grande route, dallée par les esclaves capturés au combat. Le chateau du roi de Battleknight s'élevait devant moi, grand et majusteux, le joyau du pays.
Je me présentai devant la herse, sorti ma corne de brume et soufflai.
Un homme se présenta à moi:

-je suis le maître de la garde du donjon royal, qui es tu étranger?
-Je suis l'emissaire de l'ordre Iron Circle, de la 6eme Comté de Bkland.
-Suivez moi!

Il me fit pénétrer dans la cour par la petite porte en bois des gardes, garnie du blason du roi, un renard au dos pourpre un lys dans la gueule.
Le maître d'arme m'accompagna jusqu'à la pièce qui me servirait de chambre en temps qu'envoyé d'un ordre. Il me prevint que j'aurai a me présenter à lui plus tard.
Je me déshabillai, et enfilai une tenue plus convenable que celle que je portais jusqu'a present adaptée au voyage. Ainsi pas moins de 2 minutes plus tard j'affichais mon equipement de combat léger, une cotte de maille en mithryl, et mes jambiere du dragon. Ma hache de feu pendait a ma ceinture en peau de dragon. Peu de temps après un domestique vint me chercher:

-Messire, sa majesté desire s'entretenir avec vous...

Je le suivai à travers les couleurs du chateau, l'interieur etait beaucoup moin beau et surtout moin eclairé que le laisser entendre les ragots.
Peut être avais je été mauvaise langue car soudain, le serviteur me fit entré dans une autre aile du batîment, merveilleuse! tout briller, même l'armure de mes maîtres de combats, Deluce et Thorgoff, auraient parues ternes à côté de ca. Il m'emmena devant une porte, de près de 3mètres de haut, recouverte d'or et de pierreries. Dues hommes la gardaient, apparement deux soldats d'élite car ils tenaient a leur main, des masses du vent, la meilleure arme de bkland.
Les deux battants s'ouvrirent, et un autre homme prit le relais, du premier serviteur, à côté celui ci ressemblait a un noble, un homme incapable de ce battre, né pour etre un serviteur, certainement venait il de l'ordre des chevaliers du bien. Je ne pus retenir un pouffement.
L'homme très courtois se présenta en s'agenouillant:

-Je suis l'intendant personnel du roi, et celui est flatté d'avoir la visite d'un membre Iron Cirlce, et qui n'est pas des moindre.
Ils se releva
-Messire Squeletor.
En effet j'avais une réputation de raideur eforcené, reconnaissable a mes yeux rouges, commes des braises dans l'orbite d'un squelette.
Enfin j'arrivais dans la sale du trône, je voyaus au fond de la salle le roi siégeant tel un dieux sur son peuple. Il méritait sa réputation, car la salle m'emplissait moi le grand prince IC, d'un sentiment étrange, la peur ou l'incertitude de son avenir. Personne n'avait vu le visage du roi car il portait un masque d'or et on ne connaissait pas son nom, on l'appelait mon roi.
-Mon roi, dis je en m'agenouillant
-relevez vous Messire Squeletor, je m'executai aussitôt n'étant pas à mon aise dans cette position si rare pour moi. Je pris la parole.
-Majesté comme vous le savez surement, une nouvelle fleur vient de surgir de la terre, dans le 6eme comté de bkland, un ordre qui en quelques semaines à imposer sa force à ce comté: Iron Circle.
C'est pour cela que je suis venu en personne, moi Squeletor Fondateur de cet ordre, Grand Prince de celui ci, vous excuserez mes amis bras droits de ne pas être venus mais la felonie règne là bas et ils s'occupent de nettoyer notre comté de ces ordres pitoyables qui grouilles dans les bois. Je suis donc venue me présenter à vous, ce qui m'emplit de joie, afin de vous présenter cet ordre nouveau. Je demande votre acoord pour pouvoir parler non pas d'ordre mais de confrérie...
-Faîtes a votre guise, je vous écoute.
-Merci, mon roi, donc voila, Iron Circle est puissante et différente par le nouvelle aspect qu'elle apporte à la notion d'ordre nous ne sommes pas hierarchisés réellement chacun à son mot à dire et nous avonçons d'une ppierre de coup, tout comme notre branche principale qui sévit sur la 1ère comté. Nous sommes tous raideurs et fiers de partager nos pig...
Je me retins me rappellant la récente loi sur le respect des cibles, par la conseiller du roi caella.
-donc je disais de partager nos cibles pouvant rapporter une modeste rétribution à notre évolution. C'est ainsi que jour après jour dans des deux comtés nous prospérons. Et nous ne pouvions rester dans notre puisssance sans même nous présenter au roi.
-fort bon m'en voila enchanté.
-Messire vous m'en voyez ravi, ainsi je vais vous parler en terme economique, notre ordre possédent les meilleurs pilleurs de la comté avec une moyenne de butin de a peu 980000pa par membre IC.
Nous sommes actuellement 3ème non pas car nous ne pouvons être premier car nous permettons à notre wing qui est 5eme de progresser en y laissant de bons soldats qui guident nos espoirs vers le haut, c'est ainsi que les grands du futurs sont formé messire.
Nous sommes aussi fiers d'afficher une grande partie des meilleurs raideurs en notre sein, peut être avez vous deja entendu de Thorgoff, pilleur sans pitié, ou de moi même messire. Pardonnez moi de me citer je n'oserai pas faire preuve de vantardise devant vous.
-Il n'y a pas de vantardise à écraser ses adversaires continuez je vous prie.
-Ainsi avance cette comté régie par la force de frappe de Iron Circle...
et ce n'est que pour notre honneur chevaleresque que ma confrérie a décidé qu'il fallait que l'on se presentât à vous messire. J'espère qu'ainsi vous reconnaitrez notre valeur, aujourd'hui acquise dans 2 comtés de bkland!
-Votre ordre me semble prometteur, d'autant que je compte partir guerroyer bientot sur les terre de bkallemand, je cherche des soldats motivés, et forts...
-Je me permets de vous couper car vous n'avez pas à gaspiller vos précieux mots, nous serons là , NOUS SOMMES IC!!!

ps: c'est un petit rp que j'ai fait xd!
Revenir en haut Aller en bas
senta

senta


Nombre de messages : 224
Age : 33
Emploi : étudiants
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 30/11/2007

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:33

ma foi ceci m'est très divertissant et fait bien passer le temps sur ce forum qui n'est que trop déserté par mes camarades ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfe shurtugal
Ambassadeur du Temple
Ambassadeur du Temple
elfe shurtugal


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Sur son dragon
Emploi : Ambassadeur
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue1000/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:40

salut squeletor.

juste comme ca tu pourrais pas faire entednre raison aux LT pour qu'ils déclarent forfait. parce que a cause de ca Prince of fry n'est pas monté en lvl. enfin bon vu que nous ils nous ecoute pas si un representant du meilleur ordre de bk leur explique peut etre qu'ils arreteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=22842
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue1000/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:52

Prince of FrY eu echo de la visite de squelertor et fut agréablement surpris de la manière dont il la présenta.
Concernant les LT, il suffirait que tous l'ordre les attaquent comme convenu au départ et ils finiraient par en avoir marre (enfin sauf les trois premiers de chez eux). Mais bon, si ils veulent arrêter ils le feront bien, ce n'est pas eux qui m'empêche de prendre du LvL mais simplement le fait que nous sommes que 3 au dessus du LvL 40 et qu'il n'y a rien au dessus.
Concernant l'activité du fofo, j'invite tous nos valereux guerriers à prendre exemple sur squeletor qui a fait un très beau RP.
Merci encore à toi d'avoir respecté ta parole en disant que tu viendrais donner des nouvelles (et de belle mainière en plus).
Bon game à tous. Allez l'O.d.F
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
pilouto

pilouto


Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : au bar bien sur
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 3:02

Salut a toi squeletor, très beau Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
squeletor

squeletor


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : sur Battleknight
Emploi : mangeur de prince ;)
Loisirs : manger des princes (biscuits)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:06

merci pour vos commentaires

Citation :
juste comme ca tu pourrais pas faire entednre raison aux LT pour qu'ils déclarent forfait. parce que a cause de ca Prince of fry n'est pas monté en lvl. enfin bon vu que nous ils nous ecoute pas si un representant du meilleur ordre de bk leur explique peut etre qu'ils arreteront.

elfe pour te repondre, sache que il existe aussi un tombeau pour les Iron Circle... Nous avons demande dans leur partie diplomatie la raison des attaques, la raison se divertir... Ces gens la, sont des gros raideurs... et je pense pas qu'il se lasseront de vos raids... ils se lasseront plutot si vous ne leur rapportez jamais rien... mais je ne peux rien faire pour vous, s'ils n'ecoutent pas prince alors moi... xd

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
elfe shurtugal
Ambassadeur du Temple
Ambassadeur du Temple
elfe shurtugal


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Sur son dragon
Emploi : Ambassadeur
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue1000/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:08

oui merci quand meme squeletor.

des gros raideurs ? dans leur ordre il n'y en a que 2 qui me battent a chaque fois et un de temps en temps et je ne suis pas du tout l'un des emilleurs de l'ODF alors pour moi c'est plutot des n*ls
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=22842
senta

senta


Nombre de messages : 224
Age : 33
Emploi : étudiants
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 30/11/2007

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:09

peut être mais ils progressent énormément...
va voir leur forum et si tu regardes leurs parti guerre tu verras que les 3 premiers attaques tout nos membres quasiment toute les 12h donc ça veut dire qu'il font au minimum 40 combats chacun consacré uniquement a nos ODF!
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue1000/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:38

Perso je me fais tous le top 100 une fois par jour plus les LT (tous) deux fois par jours Wink
Si les gros ne se lassent pas (enfin les trois premiers de chez eux) les autres devraient en avoir vite marre de jouer sans PV.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
senta

senta


Nombre de messages : 224
Age : 33
Emploi : étudiants
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 30/11/2007

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:52

tu fait combien de combats par jours alors ?
et puis tu sais, ils leurs suffit de prendre une potion de 50 points de vie et hop ils reparte a l'assaut des petits level en attendant que leurs vie remonte ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue1000/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:20

J'en fais beuacoup. Il te suffit de regarder les heures ou j'attaque. Je ne poste que les cibles interressantes.
Concernant les potions, perso cela me fais chier de tenter de progresser alors que je n'ai pas de PV. Car tu ne monte vraiment pas vite au classement dans ce cas. Et au bout d un moment tu te lasse et tu donne le compte Smile
D'ailleur va falloir que j envisage de donner celui du serveur 9. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
senta

senta


Nombre de messages : 224
Age : 33
Emploi : étudiants
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 30/11/2007

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:25

moi j'ai récupéré celui de lloiss, il est moins fort que CHOST mais il est mieux classé.
Revenir en haut Aller en bas
squeletor

squeletor


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : sur Battleknight
Emploi : mangeur de prince ;)
Loisirs : manger des princes (biscuits)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:07

au fait prince tu as le truc des 5 minutes je suppose
car je suis 3eme buientot 2eme raideru du serveur et j'ai jamais eu ca c'est chiant...
tout le top 100 je confirme j'en fais parti et tu ailme bien venir prnedre le the xd!
Revenir en haut Aller en bas
senta

senta


Nombre de messages : 224
Age : 33
Emploi : étudiants
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 30/11/2007

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:34

moi j'ai que le premium et le mannequin, j'aurai plein de gemmes et une carte bancaire je me paierait le truc des 5 minutes, direct! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilouto

pilouto


Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : au bar bien sur
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:31

Le mannequin c'est bien ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
senta

senta


Nombre de messages : 224
Age : 33
Emploi : étudiants
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 30/11/2007

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:50

ba oui c'est quand même pas mal!
c'est le 2 eme truc a avoir après le premium

saches qu'il vaut mieux débloquer la cachette que d'acheter des armes a gemmes...
Revenir en haut Aller en bas
pilouto

pilouto


Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : au bar bien sur
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:51

j'ai deja le premium mais ca fait quoi exactement le mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue1000/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 4:05

Mannequin d'entraînement
Le mannequin d'entraînement vous aide et réduit les coûts d'augmentation de vos caractéristiques de 25%
Cette option est active pour 30 jours..
Mannequin d'entraînement 15 gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
pilouto

pilouto


Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : au bar bien sur
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 4:21

ok donc c'est moins chère c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue1000/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 5:50

Oui de 25% de leurs prix si tu ne prends pas l'option et cela durant 30 jours pour la somme de 30 gemmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
pilouto

pilouto


Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : au bar bien sur
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:03

Ok bon bah je sais ce que je vais prendre Very Happy merci prince.

Tu as d'autres options toi ?
Revenir en haut Aller en bas
squeletor

squeletor


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : sur Battleknight
Emploi : mangeur de prince ;)
Loisirs : manger des princes (biscuits)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:33

ouyais mais je prefere l'quipement ca me permet de gagner plus de dules! et de pas me faire elmmerde par les petits gezmmerus avec des stats minables...

ouais c 'est dur sans options
Revenir en haut Aller en bas
elfe shurtugal
Ambassadeur du Temple
Ambassadeur du Temple
elfe shurtugal


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Sur son dragon
Emploi : Ambassadeur
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue1000/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:57

ben moi j'ai 4 gemmes Smile

c'est genial j'en gagne une tous les deux mois que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=22842
senta

senta


Nombre de messages : 224
Age : 33
Emploi : étudiants
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 30/11/2007

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:01

^^ ah ba moi j'en est gagné 7 en une semaine! mon record;)
Revenir en haut Aller en bas
pilouto

pilouto


Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : au bar bien sur
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
AMBASSADE: [Iron Circle] Left_bar_bleue0/1000AMBASSADE: [Iron Circle] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:12

Moi j'en suis deja a 3 aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBASSADE: [Iron Circle] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE: [Iron Circle]   AMBASSADE: [Iron Circle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE: [Iron Circle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Circle
» AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]
» Ambassade ordre Les Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ORDRE DES FRY :: PUBLIC :: L'Ambassade Etrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser