L ORDRE DES FRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ORDRE DES FRY

Le Temple des Sables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Forum des Elfes de la Vengeance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Forum des Elfes de la Vengeance ! Empty
MessageSujet: Forum des Elfes de la Vengeance !   Forum des Elfes de la Vengeance ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:26

Je ne peux pas passer devant la place publique sans m'y arrêter pour défendre mon forum, ou plutôt celui des elfes car ce sont eux qui le font vivre !! Eux mais également certains alliés et chevaliers hors alliance !

Malheureusement, en tant que chevaliers hors alliance, vous n'aurez accès à aucune partie privée, vous verrez la face visible de l'iceberg...

Je vous invite cependant à visiter cette face émergée, où vous trouverez des news, une taverne, un coin jeu où vous défouler, un coin RP, une agora pour discuter des choses sérieuses, une chatbox relativement souvent animée (surtout en ce moment), et naturellement un Hall pour le recrutement et la diplomatie hors alliance !

Lieu de rencontre idéal et très prisé par les êtres du 6ème monde, vous êtes cordialement invités à visiter le pays !!

A bientôt sur nos terres !


http://bk-elfe.fr-bb.com/index.htm

Au fait, concernant vos terres, elles sont sacrément jolies et travaillées !!
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Forum des Elfes de la Vengeance ! Left_bar_bleue1000/1000Forum des Elfes de la Vengeance ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Forum des Elfes de la Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Forum des Elfes de la Vengeance !   Forum des Elfes de la Vengeance ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:24

Avide de connaissance des autres peuplades, Prince of FrY promis à Arthemis de passer lui rendre visite à l'occasion de sa prochaine quête.
Revoir des guerriers de valeurs ayant croisé le fer avec lui et discuter avec ces derniers devant un verre d'absynte le tentait énormément.
De plus, il n'était pas resté insensible à l'aura que édgageait se peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
 
Forum des Elfes de la Vengeance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE: [ Les Elfes de la Vengeance]
» Le forum fantome
» new forum de la fuison des inqui et des ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ORDRE DES FRY :: PUBLIC :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser