L ORDRE DES FRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ORDRE DES FRY

Le Temple des Sables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Left_bar_bleue1000/1000Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Empty
MessageSujet: Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous)   Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:49

Bien le bonsoir mes amis. Je place ce post ici car notre ami Lord Dragon n'a pu se connecter sur le fofo et il me l'a poster IG.

Tous d'abord je voulais m'excuser car j'ai eu des problemes de connection avec votre forum...je voulais parler d'une certaines manie de la part de vos menbres qui attaquent sans cessent notre himura qui a beaucoup de mal a ce developer...(mais je pense que vous en avez rien n'a sirer puisque voulez une guerre...) donc j'espere que demanderez a vos menbres de diminuez les attaques...parce que la avant il se devellopez comme a la vitesse d'un escargot mais alors la...(je pense que vos menbres l'on prit pour un frigo et se saire tous le temps...Wink

bon jeu
signé :Lord Dragon

ha oui ausssi je voulais vous dire que l'un de vos menbres a crut que la guerre avait commencer...faudrait lui dire ...parce que la manque de bol jai paufiner ma technique et c'est parce que qu'il a meilleure arme qui va gagner

Rapport de bataille Lord Dragon gagne et capture 36 Pièce en argent
Yonggi reçoit 0 EP et Lord Dragon reçoit 2 EP.
Dégât - Attaquant: 25 / Dégât - Défenseur: 30


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Left_bar_bleue1000/1000Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous)   Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:54

Voici ma réponse à son message:

Bien le bonsoir Chevalier.

Tout d'abord, si tu as un problème avec un membre de mon ordre il est judicieux de venir en parler à Gelcops ou a moi-même comme tu viens de le faire. (Je lui demanderais de calmer les attaques, à moins qu'il ai une raison particuliere et à ce moment là, je viendrais en personne te l'expliquer). Donc, comme tu peux le voir on est civilisé et NON on en a pas rien à foutre.

Concernant la guerre, c'est juste une proposition pour nous détendre. Il est bien entendu que vous avez le droit de la refuser. On est pas dessauvages qui attaquons tout un ordre sans raisons valable. D'où la venu de mon Ambassadeur pour effectuer une demande. Il vous suffit de dire non et le problème est réglé. Nous l'avons proposer à plusieur ordre, c'est juste pour mettre un peu d'animation sur le serveur 6.

Voilà, je crois avoir répondu a ta demande. Juste une dernière chose. Ne t'amuse plus à m'afficher tes rapports de combats pour me montrer ta suppériorité face à un de mes membres ou le prochain que tu verra sera le tiens mais avec moi dessus.

Bonne continuation et que ton ordre devienne puissant.

L€_FrY


Je demanderais donc au chevaliers du Temple des Sables de faire un peu attention à ce joueur "himura" afin qu'il puisse évoluer normalement. Je ne vous demande pas de ne plus l'attaquer mais de ne pas le bourriner pour rien et ainsi lui montrer notre savoir vivre. Yonggi, fais y plus particulièrement attention vu que c'est toi qui est visé dans le post. Toutefois, si tu subis des attaques gratuites ou que tu as un grief envers ce joueur fais moi le savoir.
Je vous remercie de votre compréhention et vous offre une tournée générale à la Taverne Cathare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
yonggi

yonggi


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Left_bar_bleue0/1000Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous)   Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:49

J'ai pas fait attention quand je l'ai attaquer

Il y a eu qu'une seule attaque ^^ je ne vois pas le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Left_bar_bleue1000/1000Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous)   Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:36

Ok, pas de soucis alors. Problème résolu en ce qui me concerne. Toute façon, il n'y a pas d'autre post le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous)   Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Dragon [UC] Urbain's chevaliers (à lire par tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! VOL DE COMPTE !!! IMPORTANT VENZ TOUS LIRE
» Les Urbain's chevaliers
» --- A LIRE AVANT DE POSTER ---
» A lire avant de poster
» Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ORDRE DES FRY :: PUBLIC :: L'Ambassade Etrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser