L ORDRE DES FRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ORDRE DES FRY

Le Temple des Sables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!

Aller en bas 
+22
JoeBahr
helmut
aytarn
link the king
Paulo
pilouto
kenchin[lucile]
Malediction
Mr Toi
yonggi
squeletor
Sadiboum
urick
Lucile
alienbeb
Eliphas
elfe shurtugal
Ichigo
gelcops
booboo
DiMeX
Prince of FrY
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Left_bar_bleue1000/1000Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:02

C'était au petit matin, alors que le vent souflait et que la pluie cinglait le visage de FrY et du déchiqueteur.
Prince FrY tira le Déchiqueteur par le haut de son armure et l'attira dans un coin. Il sorti une crosse clef métallique de sa cape. Cette dernière paraissait très vielle et l'emblème figurant dessus représentait une crois à moitié effacé par le temps.

"Voilà" dit Prince FrY à son camarade. "Je t'ai amené ici car j'ai une mission de confiance que toi seul peut accomplir. Cette clef ouvre la Taverne Cathare. Nos guerriers ont de rudes combats et de pénibles quêtes à accomplir, ils auront besoin d'un endroit agréable ou se reposer. Je souhaiterais que tu sois le tenancier de cet établissement."
Le Déchiqueteur, malgrès grace à sa forte carrure et son gout pour la festivité avit toute les qualité pour remplir cette tache. malgrès sa robustesse, il était juste dans ses propos et c'est avec une main hésitante mais ferme qu'il se saisi de la clef et accepta la mission.


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
DiMeX

DiMeX


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Ordre de La Tour Sacrée - serveur 4
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Left_bar_bleue0/1000Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:55

DiMeX qui s'était retrouvé aux portes de ce royaume reconnu Le Fry
tiens ! quelle agréable surprise, je ne fais que passer en ces lieux et je ne m'attarderai pas. je trouve sympathique ta taverne bien que l'endroit me paraisse famillier ( Wink )
Il fit alors une tape amicale à son compagnon et repris la route de son pays (les terres de Laytan du serveur 4)^^



[/HRP]ne te serais tu pas inspiré du forum de ma femme (narusegawa) pour créer le tiens ?? ^^ geek petit voyou !![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Left_bar_bleue1000/1000Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 3:04

Quand le FrY vit son compagnon d'arme entrer dans la taverne, il failli tomber de la chaise.
Dimex avait t'il trouvé un moyen de traverser les monde ???? Il aurait pourtant juré lui avoir parlé dans la taverne du dragon un peu plus tot.
Pour la peine, après s'être remis de ses émotions il commanda une tournée générale au déchiqueteur
"Absinthe pour tout le monde" cria t'il.
Puis il s'avança vers Dimex et lui dit:
"j'aurait été honoré de m'inspiré du forum de ta dulciné, malheureusement c'est de celui de la LSC (également dans le serveur 4) et grace aux conseils de Métal que j'ai appris à créer un forum en a peine 2 heures, mais tu fera savoir à
Narusegawa qu'elle est la bienvenu et que ses conseils seront écoutés"
sur ce, il trinqua une nouvelle fois avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
booboo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Left_bar_bleue0/1000Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:07

Et Booboo, entrant dans cette taverne inconnue pour lui, salua les quelques clients, et commanda lui aussi un double verre d'absinthe , boisson qu'il adore particulièrement.

S'étant désaltéré, sans abuser de trop, il reprit un deuxième verre, et saluant bien bas le tavernier, le remerçiant de son accueil, le félicitant pour la bonne tenue de son établissement et la décoration parfaite, il s'en alla pour effectuer quelques duels alentours.
Revenir en haut Aller en bas
gelcops
Prince du Temple
Prince du Temple
gelcops


Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : bord de plage
Loisirs : les femmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Left_bar_bleue1000/1000Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:15

Gelcops, passant à la taverne, fut surpris de voir un chevalier de l'envergure de Booboo. Il s'approcha tout en gardant la main sur son arme car il connaissait la calité de la lame de Booboo et lui demenda: "Que me vaut votre présence, chevalier ?"

Il lui repondit qu il venait s'abrever d une bonne chopine d'absinthe et se reposer de sa longue et dure journée de quête
Une fois sur que le chevalier etait là en ami, il l'invita à la table royale et lui offrit un fût d absinthe

Les derniers mots que prononça Gelcops furent:
"Sache Chevalier Booboo que tu es le bienvenu dans notre taverne et que tu peux t'y arrêter quand tu veux. Tu seras trés bien acceuilli parmi les notres"
Il salua le preux chevalier et reparti dans ses cartiers pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Left_bar_bleue1000/1000Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:02

Prince of FrY entendit une voix, pas si étrangère, émanant de la grande salle de la taverne. Alors qu'il revenait des cuisines pour mettre un visage sur ce nouveau client, quelle fût sa surprise de voir le valeureux guerrier Booboo.

Combien de combats avaient ils fait jusqu'alors ? Tous plus beaux les uns que les autres.

Il s'avança vers la table où Booboo trinquait avec son frère et fit signe au déchiqueteur de remettre la même chose.


"Bien le bonjour Voisin, j'espère que l'hospitalité de notre taverne vous sied. Je suis fier qu'un guerrier de votre trempe nous honore de sa présence."

Ils s'assirent quelques instants et discutèrent des combats et des quêtes menés jusqu'alors.

Booboo indiquant à ses hôtes qu'il voulait repartir à la recherche de nouveaux combats, Prince of FrY lui souhaita une bonne journée après avoir renouvelé l'invitation de Gelcops.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
gelcops
Prince du Temple
Prince du Temple
gelcops


Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : bord de plage
Loisirs : les femmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Left_bar_bleue1000/1000Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 3:12

Par un bel après midi, en rentrant tranquilement de sa dure journée de labeur, sur son beau canasson, Gelcops fût très heureux de voir qu'il pouvait enfin racheter des gemmes.

Et oui, car sela faisait déjà plus de 31 jours et 31 nuits qu'il ne le pouvait point.

De joie, il descendit à la tavèrne pour offrir un beau et gros fût d'absynthe à tous les preux chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
gelcops
Prince du Temple
Prince du Temple
gelcops


Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : bord de plage
Loisirs : les femmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Left_bar_bleue1000/1000Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:46

tournée general
me revoila dans le top 100 et je compte bien continer ma remonté
longue vie a l'ODF
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
cocostru
Invité




Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:28

Urick fût aussi surprit que Prince of FrY en voyant un chevalier ayant traversé les dimensions sans avoir de compte dans ce monde, alors Urick dit:
Vous me surpenez, je ne croyais personne capable d'une telle chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Loisirs : BK ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Left_bar_bleue0/1000Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:47

Salut !
Moi je paye un coup à tous ! j'espère qu'il n'y a pas de bizutage, je suis nouveau ( me faites pas boire de la biere entre vos fesses s'il vous plait lol )
Allez un grand verre d'absynthe pour tous, et un autre...et un autre....et encore un.....oulà ça tourne là ^^
enfin bon, buvez buvez, c'est pas tous les jours comme ça. lol
Je vous souhaite à tous d'agréables heures de jeu et que puisse cet ordre devenir grand et fort et bien sûr le premier du serveur !!!!!!!!!
++++ tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
cocostru
Invité




Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:53

Oui, à boire d'après le message collectif que tu as envoier. Tu es sur le 5, sous le nom de juggernaut, moi aussi j'y suis je suis kit Fisto, j'espère que tu vois qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Left_bar_bleue1000/1000Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:55

Merci bien pour cette tournée offerte, cela remet du beaume au coeur. Et ne t'inquiète pas pour la position du forum au classement, car comme il est écrit au dessus de la porte du Temple des sables, la devise de l'ordre est: "!!! UN SEUL POUR LES GOUVERNER TOUS!!!" et se sera sans aucun doute, LE NOTRE.
Le FrY, sur ces quelques mots, pris son verre et l'avala d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Loisirs : BK ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Left_bar_bleue0/1000Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:01

Oui kit, je vois qui tu es. Je me suis déjà occupé de ton perso. Wink
J'aime bien tes histoires FrY, ça me fait délirer que tu parles toujours en histoire comme ça. Je trouve ça puissant. lol
Mais reprenez donc un verre, ne soyez pas timides lol .....après tout le soleil tappe et on en verra vomir, ça sera marrant !Wink
+++
Revenir en haut Aller en bas
cocostru
Invité




Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:01

Urick n'étant plus venu depuis fort longtemps à la taverne avait très soif, alors il décida de boire un verre.

Bien le bonjour chevalier, j'aimerais un peu d'absynthe et de votre meilleur rhum, je suis parti combattre dernièrement, je ne suis donc venu depuis longtemps et la boisson de cette taverne me manquait. Aller, trinquon à notre entrée top 10
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Left_bar_bleue1000/1000Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:18

Tous les membres et les habitants du temple furent convié à une grande fête. Alors que la boisson commençait ç couler à flot, Gelcops et Prince of FrY se levèrent et d'une seule voix puissante dirent:
Trinquons à la santé du Général, de notre Ambassadeur et des membres du conseil !
Toute la taverne répondit à l'unisson:
HOURRAAAAA !!!!!

Les légendes racontent que cette nuit là, ils furent entendus dans tout le pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
cocostru
Invité




Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:25

bien mon prince avec ton autorisation je vais boire comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas
elfe shurtugal
Ambassadeur du Temple
Ambassadeur du Temple
elfe shurtugal


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Sur son dragon
Emploi : Ambassadeur
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Left_bar_bleue1000/1000Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:15

dans ce cas je te laisse pas tout seul je vient t'aider drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=22842
cocostru
Invité




Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:34

sa y é je sui bourer encor a boir

prince les fautes c'est fait expres donc les laisses les
Revenir en haut Aller en bas
gelcops
Prince du Temple
Prince du Temple
gelcops


Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : bord de plage
Loisirs : les femmes
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Left_bar_bleue1000/1000Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:52

Gelcops, passant tout prêt de la taverne, entendit quelqu'un chanter d'une façon tellement hilarante que sa lui donna l'envie d'aller y boire un coup pour rigoler, car quelle chanson:
exemple de chanson chanter dans la taverne
la fille du bédouin, se branlait dans un coin, avec une bannane .....

Stupéfait de voir que c'etait Urick qui avait abusé de ce magnifique brevage (l'absinthe).
Gelcops decida de lui offrir un autre fût pour voir jusqu'où il tiendrait.

Tavernier, que l'absinthe coulle à flot et que personne n'en manque c'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
cocostru
Invité




Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:52

oh a boir merci bc bon allez hop ptu va voir jai un bonn desente hip drunken
Revenir en haut Aller en bas
elfe shurtugal
Ambassadeur du Temple
Ambassadeur du Temple
elfe shurtugal


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Sur son dragon
Emploi : Ambassadeur
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Left_bar_bleue1000/1000Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:07

Eu Gelcops faudrai pas le tuer non plus on en a encore besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=22842
Eliphas

Eliphas


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : qq part dans la forêt
Emploi : étudiant
Loisirs : des passes temps ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Left_bar_bleue0/1000Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:59

Eliphas passant devant l'auberge, y entra, attiré par le son du festoiment :
-Ola tavernier, un pti tonneau d'absinthe pour me réhydrater !
Revenir en haut Aller en bas
cocostru
Invité




Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 8:32

allez a boire j'ai soif et je paye ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
cocostru
Invité




Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:13

je ne sais pas si je suis bourré, mais il me semble que le chateau est agrandi, donc santé !!
Revenir en haut Aller en bas
cocostru
Invité




Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:13

j'offre une tournee pour mon passage au rang de baron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!   Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous au comptoir, ici nous festoyons et palabrons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!! VOL DE COMPTE !!! IMPORTANT VENZ TOUS LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ORDRE DES FRY :: PUBLIC :: La Taverne Cathare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser