L ORDRE DES FRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ORDRE DES FRY

Le Temple des Sables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Urzhad
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:05

Me voilà je suis Urzhad j'ai posé ma candidature auprès de Prince of FrY et de Gelops !
IG : j'ai 122.000 de butain je fais de très bon raid, je participes régulièrement aux tournois, je suis au niveau 18 et je trouves que mon alliance ne me convient pas ! je suis créateur de la wing du grand réquisitoire éternel et je trouve que squeletor ne comprend rien au jeu il recrute sans se poser de questions et dès qu'il y a des basses besognes à accomplir c'est pour la wing (je trouves celà très désagréable) ! aujourd'hui je me tournes vers vous et celà dure depuis le niveau 14 ! vous avez un recrutement restreint et probablement une bonne entente entre vous (tout ce que je souhaites) ! je suis au courant pour la guerre et je comprendrais très bien que vous ne me prenniez pas immédiatement !

je préfèrerais que vous me contactiez InGame lorsque vous serez près à m'accepter !
à bientôt !
Urzhad
Revenir en haut Aller en bas
cocostru
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:10

Moi je suis d'accord pour ton entrée dans l'ordre mais il faudra attendre la fin de la guerre, après on verra mais moi je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
candidature Left_bar_bleue1000/1000candidature Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:59

Bienvenu à toi voisin,
comme promis, je t'accepte dans l'ordre. Ici la basse besogne, tout le monde se la coltine (c'est la démocratie qui prime).
En effet, tu verras que beaucoup de chevaliers vont partir pour la simple et bonne raison qu'ils seront très bien dans ton ancien ordre vu leur participation. Nous n'obligeons personnes à participer activiement au fofo et IG mais un minimum est obligatoire et c'est la moindre des choses me semble t'il.
Tu à l'air actif et je respecte ça.
Encore une fois, bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ORDRE DES FRY :: PUBLIC :: Bureau Du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser