L ORDRE DES FRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ORDRE DES FRY

Le Temple des Sables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Integration de The Sex Machine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Sex MAchine

The Sex MAchine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Integration de The Sex Machine Left_bar_bleue0/1000Integration de The Sex Machine Empty_bar_bleue  (0/1000)

Integration de The Sex Machine Empty
MessageSujet: Integration de The Sex Machine   Integration de The Sex Machine Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:16

Bonjour a vous je suis un gentil guerrier qui cherche un ordre actif avec des gens prets a se serrer les coudes en cas de coup dur sans non plus se battre pour n importe quoi.
Je postule ici car je fesait partie des TL : tous les dragoniers mais ils ne sont ni actif IG ni sur le forum et je m y ennuie...
Je suis de nv 19 bientot 20 je n ai pas donne un seul euros pour ce jeu et cela risque de continuer mes stats sont cependant pas mal car je fais tout pour m ameliorer au mieux.
Je n ai aucune discorde avec qui que ce soit sur le serveur 6.
IRL j 'ai 29 ans je suis de Bordeaux et je vien de trouver du taf a Pau donc je risque d etre un tit peu moins actif les deux semaines a venir le temps que je m installe et que j ai l ADSL dans mon nouveau logement :p

Si vous avez besoin de plus de renseignement n hesitez pas a me contacter IG^^
Cordialement,

TSM
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Integration de The Sex Machine Left_bar_bleue1000/1000Integration de The Sex Machine Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Integration de The Sex Machine Empty
MessageSujet: Re: Integration de The Sex Machine   Integration de The Sex Machine Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:38

Bien le bonjour chevalier. Nous entrons aujourd'hui même en guerre contre les ODL. Aussi dans le souci de ne pas t'imposer une guerre ou tu n'a rien à voir et dans celui de respecter l'adversaire contre qui nous allos combattre, je pense qu'il te faudras patienté encore une semaine avant que nous puissions étudiez plus sérieusement ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
Schwider

Schwider


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Integration de The Sex Machine Left_bar_bleue0/1000Integration de The Sex Machine Empty_bar_bleue  (0/1000)

Integration de The Sex Machine Empty
MessageSujet: Re: Integration de The Sex Machine   Integration de The Sex Machine Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:34

Oui

Repostule plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cocostru
Invité




Integration de The Sex Machine Empty
MessageSujet: Re: Integration de The Sex Machine   Integration de The Sex Machine Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:03

Oui, sauf si tu veux être impliqué dans la guerre et te faire pèrsecuter directement. lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Integration de The Sex Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ORDRE DES FRY :: PUBLIC :: Bureau Du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser