L ORDRE DES FRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ORDRE DES FRY

Le Temple des Sables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Argon..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
argon




Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Argon.. Left_bar_bleue0/1000Argon.. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Argon.. Empty
MessageSujet: Argon..   Argon.. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:51

Salut noble assemblée,
Je suis récent dans l'ordre auparavant je faisais parti de la sainte inquisition mais une arrivée à provoquer un joyeux bazar au sein de cet ordre que j'ai quitté....pour vous y rejoindre car il semblerait qu'il y ait plus d'harmonie et de tolérance les uns vis a vis des autres.
Je suis Argon descendant d'un des argonautes qui recherchèrent la Toison d'or avec leur captaine Jason sur le mythique navire l'Argo...

De façon plus prosaïque,je suis un homme de 45 ans (bientôt 46 ans) donc un ancien sûrement parmi vous...j'ai découvert BattleKnight il y a environ 2 mois et demi grâce à mon fils qui a 15 ans (presque 16).
Je suis sur tous les serveurs avec des noms très différents l'uns des autres sur chacun d'eux....si cela vous intérresse je vous les ferais connaître...

Merci de votre attention à mon égard.

P.S. Je participe peu au forum je suis un peu larguer sur ce genre d ' "outil" et cela me demande beaucoup de temps lorsque j'y vais.Je communnique un peu plus facilement in-game même si je sais que certains trouvent que cela "bourent" les boîtes....
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Argon.. Left_bar_bleue1000/1000Argon.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Argon.. Empty
MessageSujet: Re: Argon..   Argon.. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:24

Prince of FrY (âgè que de 32 ansLaughing) fut ravi d'accueillir un vétéran parmis les siens. L'expèrience des plus anciens mélangée à la fougue des plus jeunes fera une grande armée.

"Je te souhaite la bienvenu Voisin. J'espère que le voyage qui t'as amené jusqu'au Temple des Sables n'a pas été trop dur. Passe donc à la Taverne Cathare ou un bon repas chaud et de quoi dessécher ta gorge te sera servi. Installe toi au mieu et n'hésite pas à demander si tu as un souci."

Sur ce Prince reparti à la salle du trône afin d'étudier ses plans de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
 
Argon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ORDRE DES FRY :: PUBLIC :: Bureau Du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser