L ORDRE DES FRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ORDRE DES FRY

Le Temple des Sables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation et candidature d'Eliphas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliphas

Eliphas


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : qq part dans la forêt
Emploi : étudiant
Loisirs : des passes temps ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Présentation et candidature d'Eliphas. Left_bar_bleue0/1000Présentation et candidature d'Eliphas. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation et candidature d'Eliphas. Empty
MessageSujet: Présentation et candidature d'Eliphas.   Présentation et candidature d'Eliphas. Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:55

Eliphas, le chevalier sans peur ni regret errait dans la nuit. Là, il vit une taverne et décida de s'y arrêter pour compter son histoire aux manants et gens en voyages.
Voici mon histoire: maudit par sa famille à cause de son âme corrompue, le chevalier Eliphas décida de partir, d'errer seul et de faire son histoire. Après de nombreux combats et de belles rencontres, il décida de s'attacher à des gens et de rejoindre une confrérie puissante qui comprendrais sa force.
Il rejoignit l'Ordre des FrY et décida qu'une nouvelle histoire commencerait
Cette histoire est la mienne... Après avoir quitté l'ordre des chevaliers maudits qui m'avais déçu, j'ai décidé de continuer l'aventure dans un nouvel ordre en espérant y trouver convivialité et sympathie.

Renseignement sur moi: je me connecte plusieurs fois par jours, j'aime participer à la vie du forum, puis pour mes caratéristiques voyez ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocostru
Invité




Présentation et candidature d'Eliphas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature d'Eliphas.   Présentation et candidature d'Eliphas. Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:51

Pour ma part, ça m'a l'air d'être ok. Il a également l'air d'petre actif au vu de son post et d'avoir bon level.
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas

Eliphas


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : qq part dans la forêt
Emploi : étudiant
Loisirs : des passes temps ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Présentation et candidature d'Eliphas. Left_bar_bleue0/1000Présentation et candidature d'Eliphas. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation et candidature d'Eliphas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature d'Eliphas.   Présentation et candidature d'Eliphas. Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:43

Je suis accepté dans l'ordre, donc je dis un grand merci et aussi salut à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Présentation et candidature d'Eliphas. Left_bar_bleue1000/1000Présentation et candidature d'Eliphas. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation et candidature d'Eliphas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature d'Eliphas.   Présentation et candidature d'Eliphas. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:17

Prince of FrY qui était accoudé au bout du comptoir de la taverne ne perdit pas une miette de l'histoire de l'inconnu qui se présentait sous le nom d'Eliphas.
Il s'approcha et se présentât:

"bien le bonjour Voisin, je suis Pronce of FrY, cofondateur de l'ordre. Mon frère (Gelcops) et moi même ne tennons pas cas de l'ame d'un guerrier à partir du moment où il est prêt à donner sa vie pour le Temple des Sables. Tu peux donc trouver ici une terre d'accueil et une nouvelle famille. C'est la diversité de nos guerriers qui fait la force de notre ordre. Deux chose seulement les reunissent, leur dévotion au Temple et l'amour des combats. Si tu te sens prêt à assumer ce choix, je te souhaite la bienvenu et pour feter ton arrivée, notre tavernier, Le Dechiqueteur, va nous servir un fût d'absynthe afin que nous puissions tous trinquer en ton honneur"
Sur ces mots, Le déchiqueteur, affichant un large sourrire, posa le fût sut le comptoir et la fête commença.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature d'Eliphas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature d'Eliphas.   Présentation et candidature d'Eliphas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature d'Eliphas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ORDRE DES FRY :: PUBLIC :: Bureau Du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser