L ORDRE DES FRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ORDRE DES FRY

Le Temple des Sables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature urick

Aller en bas 
AuteurMessage
cocostru
Invité




candidature urick Empty
MessageSujet: candidature urick   candidature urick Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:38

Venant de sa petite cabanne, Urick décida d'essayer d'entrer dans un ordre. Alors, en cherchant, il trouva un ordre qui semblait accueillant et decida de postuler.

Bonjour chevaliers, j'aimerais rejoindre votre noble ordre. Je suis classé 735, mais je revient tout juste de vacances et je compte bien progresser. Je suis aussi sur le server 4 et 7.

Urick alla s'asseoir et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
candidature urick Left_bar_bleue1000/1000candidature urick Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature urick Empty
MessageSujet: Re: candidature urick   candidature urick Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 2:44

Prince of FrY, revenant de mission, entra en trombe dans le bureau de recrutement afin de querrir une missive destiné à son frère. alors qu'il commençait déjà à fouiller dans le bureau, il sursauta lorsqu'il apperçu le chevalier attendant paciement sur une chaise.
"Bien le bonjour Voisin" lui dit t'il en enlevant sa capuche. "Tu doit être Urik, j'ai entendu parler de ta demande et j'ai pu brévement regarder la liste de tes exploits. Je doit avouer que ta demande attise mon attention, aussi je vais te prendre au sein de l'ordre des FrY. Mais sache que tu devras protéger le temple des sables au peril de ta vie. J'espère également que tu seras vaillant à l'entrainement et que tu pourra d'ici peu prétendre à un rang plus élevé.
Je te fais donc confiance et éspère que tu ne nous décevras pas!"

Prince fini enfin par trouvé le vieux parchemin qu'il était venu chercher avec tant de hâte.
"Tu devrais te sentir a ton aise sous la protection du temple. Tu verras, ici les chevaliers font ce que bon leur semble, toutefois en cas de besoin ils répondent toujours présent, par conséquent, je te souhaite la bienvenu et t'invite à faire la connaissance du déchiqueteur, notre tenancier de la taverne Cathare, afin que nous trinquions à ton arrivée"
Prince of FrY remis sa capuche et fila aussi vite qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
cocostru
Invité




candidature urick Empty
MessageSujet: Re: candidature urick   candidature urick Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:59

Urick, content d'être admis au sein de l'ordre dit:

Merci de m'accepter dans votre ordre et ne vous inquiétez pas pour le temple, je le protegerais

Sur ces mots, urick se mit en route pour la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature urick Empty
MessageSujet: Re: candidature urick   candidature urick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature urick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau fofo d'urick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ORDRE DES FRY :: PUBLIC :: Bureau Du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser