L ORDRE DES FRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ORDRE DES FRY

Le Temple des Sables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ordre Bible Black

Aller en bas 
+3
JoeBahr
Prince of FrY
Valentine
7 participants
AuteurMessage
Valentine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2007

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 3:38

Bonjour je suis Valentine, imperatrice de l ordre Bible Black composé de moins de 10 membres et classé 18eme a ce jour..

Je viens ici non seulement pour elargir mes connaissances parmis la communauté de BK mais egalement malheureusement pour vous faire part d un leger different avec l un de vos Membres.

Que faire lorsqu un chevalier de chez vous me confondant avec un portefeuilles me menace de me harceler 2 fois par jour ?

Car la j en suis a 3 attaques en 3 jours de sa part et il m a affirmé en MP ( sans me laisser le choix ) de passer au double d ici demain en sous entendant que cela durerait au moins jusqu aux fetes de fin d année ( juste parceque je lui ai dis que si il continuait j allais etre obligée de me venger sur certains de vos membres si aucune alternative n etait trouvée )

Ce joueur de votre ordre profite de son niveau plus élevé pour me prendre de haut quand il daigne repondre aux messages en MP et je n apprecie pas du tout cela.

Ce meme joueur m avait menacé de me harceler il y a 2 mois apres m avoir vaincu 2 ou 3 fois mais j arrivais a le battre ensuite ( grace aux gardes etc ) il a donc cessé de venir se suicidé contre moi et je n ai pas profité de ma superiorité de l epoque pour le harceler ( malgré la facon dont il m avait parlé ), j ai du me venger une fois sur lui et pas plus.

Ce chevalier n ayant pas une once de fair play a donc decidé d en finir avec mon personnage c est pourquoi je vous demande de bien vouloir m aider dans la mesure du possible a regler ce soucis.

Je ne donnerais le nom du chevalier en question qu en MP a ceux desirant le savoir et de m aider a regler se soucis afin d eviter d endiguer une polemique sur lui ( peut-etre qu il se comporte bien avec les autres joueurs mais avec moi ce n est pas le cas ).

Je n ai jamais harcelé quiconque dans ce jeu et j avoue ne vraiment pas comprendre l interet d une telle chose si ce n est que de gonfler son ego.

Bon jeu a tous tout en m excusant de vous embeter avec cela a peine arrivée sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Ordre Bible Black Left_bar_bleue1000/1000Ordre Bible Black Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 3:48

Salut Voisin,
tu comprendras que je te demanderais de me donner le nom de ce joueur.
En tant qu'un des fondateurs du Temple j'irais querrir les dires de mon valeureux guerriers.
Après seulement je me permettrais de m'initier au sein de votre conflit.
Toutefois, je tiens à te signaler que les chevaliers du Temple sont libres de leurs faits et gestes. (c'est une démocratie et il faut de tout pour faire un monde).
Je verrais ce que je peux lui demander, si ses dires ne me convenais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
Valentine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2007

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 5:54

Voila tu as du recevoir son nom dans ta boite de messagerie de ce forum.

Effectivement vos regles sont legerement differentes des notres, dans mon ordre si j apprend qu il y a harcelement de la part d un de mes membres je met un point d honneur a y mettre fin le plus vite possible si jamais j en prend connaissance, moi meme je me suis toujours excusé au pres d un joueur se plaignant de mes attaques qu il aurait jugé trop répétées.

Il y a surtout que nous ne sommes qu entre amis irl ( le plus jeune ayant 26ans ) dans Bible Black et qu il est relativement facile de se moderer les uns les autres, de plus nous n avons pas de wing et je me dois d eviter toute guerre afin de preserver mes esclav... heu mes chevaliers les plus faibles et ca ce n est pas facile, je suis en constante mediation pour les preserver mais pour le moment ca fonctionne plutot bien.

Sinon je vous invite tous a venir jeter un coup d oeil sur la page d accueil de mon ordre et les differentes biographies de nos membres, non pas pour postuler mais pour prendre connaissance du caractere roleplay de l ordre Bible Black.

Pour ceux qui auraient un doute effectivement le nom de mon Ordre est inspiré d un manga tres connu ( bien que peu recommandable ).
Revenir en haut Aller en bas
JoeBahr
Général des Armées
Général des Armées
JoeBahr


Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Rugby/Hand-Ball/Moto
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Ordre Bible Black Left_bar_bleue1000/1000Ordre Bible Black Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:06

Valentine a écrit:
...
Je viens ici non seulement pour elargir mes connaissances parmis la communauté de BK mais egalement malheureusement pour vous faire part d un leger different avec l un de vos Membres.

Que faire lorsqu un chevalier de chez vous me confondant avec un portefeuilles me menace de me harceler 2 fois par jour ?

Car la j en suis a 3 attaques en 3 jours de sa part et il m a affirmé en MP ( sans me laisser le choix ) de passer au double d ici demain en sous entendant que cela durerait au moins jusqu aux fetes de fin d année ( juste parceque je lui ai dis que si il continuait j allais etre obligée de me venger sur certains de vos membres si aucune alternative n etait trouvée )

Ce joueur de votre ordre profite de son niveau plus élevé pour me prendre de haut quand il daigne repondre aux messages en MP et je n apprecie pas du tout cela.

Ce meme joueur m avait menacé de me harceler il y a 2 mois apres m avoir vaincu 2 ou 3 fois mais j arrivais a le battre ensuite ( grace aux gardes etc ) il a donc cessé de venir se suicidé contre moi et je n ai pas profité de ma superiorité de l epoque pour le harceler ( malgré la facon dont il m avait parlé ), j ai du me venger une fois sur lui et pas plus.

Ce chevalier n ayant pas une once de fair play a donc decidé d en finir avec mon personnage c est pourquoi je vous demande de bien vouloir m aider dans la mesure du possible a regler ce soucis.

Je ne donnerais le nom du chevalier en question qu en MP a ceux desirant le savoir et de m aider a regler se soucis afin d eviter d endiguer une polemique sur lui ( peut-etre qu il se comporte bien avec les autres joueurs mais avec moi ce n est pas le cas ).

Je n ai jamais harcelé quiconque dans ce jeu et j avoue ne vraiment pas comprendre l interet d une telle chose si ce n est que de gonfler son ego.

Bon jeu a tous tout en m excusant de vous embeter avec cela a peine arrivée sur votre forum.

Moi je peux donner le nom du chevalier puisqu'il s'agit de moi en l'occurence.

Voiici les échanges
***********************
Bonjour Smile

je suis passée sur votre forum, sache que je trouve tres deplacé de ta part de mettre un message ou soit-disant tu venges Koukou alors qu en fait tu as posté un rapport de bataille anterieur.....).

Tu devrais avoir honte de te faire passer pour un bon samaritain alors qu en fait tu as ete le bourreau de Koukou, sans ton attaque je ne l aurais jamais attaqué et piqué ses 500pieces, enfin desormais je sais a quel genre de numero tu es, je ne te felicite pas pour cela.

J ai fait part de cela a Koukou afin qu il soit au moins au courant du pourquoi il s est fait attaqué hier.
***********************
Auquel cas tu n ais pas lu le message que j ai posté sur le forum de ton ordre, sache que j ai pris ta 3eme attaque comme etant le resultat de ma vengeance contre ton ordre, si 4eme attaque il y a de ta part je prendrais cela pour du harcelement et je reagirais donc en consequence.

Libre a toi de reagir comme bon te semble tu es libre de prendre tes responsabilités mais si tu joues au c... nous serons donc 2 a jouer sur le meme tableau, tu es prevenu et ton ordre aussi.

Sinon sache que tes flatteries ne te menneront strictement a rien Smile
***********************
de quoi tu parles ??

tu veux prendre des pa a mes amis ... alors je redoublerais mes visites chez toi ....



On en reparle dans quelques jours !! tu vas passer de bonnes fêtes, j'en suis sur !!

JB
***********************
J ai posté un 2eme message sur le forum de ton ordre crois bien que je ne compte pas en rester la tant que tu me voueras une attitude agressive au fair play peu enviable.

Tu as peut etre l art et la maniere de deformer mes propos et d inverser les roles mais tu as cru t en prendre a un pion en t en prennant a moi et le soucis c est que je sais ce que c est qu un forum je sais ecrire et parler parfaitement le francais et je ferais eclater la verité sur ton harcelement et ton comportement et saches que tu t en mordras les doigts.

Tu sembles resumer la valeur d une personne a ses stats ou son level alors que derriere l ecran il y a une personne faite de chair et de sang surement bien plus agée que toi, tu devrais avoir honte de te comporter ainsi, je t ai toujours parlé calmement et d egal a egal alors que toi tu tentes de me prendre de haut mais cela se payera sur le forum de ton ordre et tu regretteras tes paroles et le fait de m avoir harcelée et d avoir voulu faire croire a ton ordre que tu avais vengé un de tes coequipier ne restera pas impuni Smile

Ton ego surdimentionné causera ta perte dans ce jeu Smile

Je ne t ai pas harcelé pour autant a l epoque ou tu m avais menacée et que j etais capable de te faire mordre la poussiere et ca te sembles l oublier mais ca aussi tu t en repentira de l avoir oublié Smile

Bon jeu et tres bonnes fetes de fin d année a toi aussi Smile
***********************
attaque de ce matin :
JoeBahr gagne et capture 8 Pièce en argent
JoeBahr reçoit -3 EP et Valentine reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 360 / Dégât - Défenseur: 20
***********************
Celle-ci juste pour m'avoir gonfler de si bonne heure...

sinon je reviens sur ce que tu me dis....si tu cherches à te venger sur nos petits alor sne t'etonnes pas de me revoir passer. Les regles du jeu autorise deux passages par jour et s'il le faut je le ferais !

tu parles d'age sans meme savoir quel etre de chair et de sang se cache derrière JoeBahr.

de plus je n'oublie rien, mais je ne cherche pas à comprendre non plus, il fut un temps ou tu pouvais me passer, aujourd'hui c'est moi. les temps changent, les chevaliers aussi.



en ce qui concerne les attaques sur nos membres, je fais pas de menace, mais je continuerais à les défendre du mieux que je peux. si tu es réglo avec cela, alors je ne passerais qu'au maximum une fois par jour !

JB
***********************

Viens pas me parler de fair play, lorsque n'importe quel chevalier vient me voir en me demandant de l'oublier quelques temps, c'est sans aucun soucis que je lui accorde un repis !

mais a aucun moment tu n'as venu discuter. tu n'as fait que t'en prendre au membre de l'ordre sans meme nous le dire. perso j'ai rien contre toi, j'avance juste dans le jeu comme tout un chacun !
Revenir en haut Aller en bas
thorgoff




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:18

héhé , vous avez tous quel age ??? lol

Moi, j'ai 27 ans, et je suis papa depuis le 12 septembre ! et marié également (je sais, je suis un fou !)

sinon, c'est caca les menaces , pas glop !!!

bouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:35

yes j ai 33
un fils de 13 ans ( he oui je l ai eu jeune c est mon bryan)
je suis de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
elfe shurtugal
Ambassadeur du Temple
Ambassadeur du Temple
elfe shurtugal


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Sur son dragon
Emploi : Ambassadeur
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Ordre Bible Black Left_bar_bleue1000/1000Ordre Bible Black Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:34

D'apres les messages je voit qu'il y avait des raisons a ces attaques. De plus le harcelement n'existe pas dans BK, il peut etre négocier avec les joueurs en question(j'en sais quelque chose) mais il n'y a aucune regle la-dessus. Enfin je pense bien connaitre Joe et ce n'est pas son genre "de harceler"une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=22842
thorgoff




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:48

t'as pas donné ton age !!! elfe !!
Revenir en haut Aller en bas
elfe shurtugal
Ambassadeur du Temple
Ambassadeur du Temple
elfe shurtugal


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Sur son dragon
Emploi : Ambassadeur
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Ordre Bible Black Left_bar_bleue1000/1000Ordre Bible Black Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:52

Lol c'est parce que tu m'attaque ca me donen pas envie^^ c moi qui t ecrit IG.

Moi j'ai 15 ans et j'en aurais 16 le 29 mai.
Pas encore d'enfant mais on y travaille avec ma copine qui en a 14 (non en fait pas encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=22842
Valentine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2007

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:26

Je t ai pourtant envoyé des MP nettement plus amicaux JoeBahr par le passé et tu avais pourtant persisté a m attaquer, mes options cachettes m avaient permis de te surpasser a cette epoque et je n ai pourtant pas cherché a te harceler a mon tour, j estime donc que coté fair-play j ai parfaitement bien remplis mon role. je ne pense pas qu entre temps je sois devenu masochiste et que je te supplie de m attaquer a nouveau 2 mois plus tard Smile

Je t ai d ailleurs envoyé un MP ou je te demande amicalement d arreter de m attaquer mais tu n y as toujours pas repondu.

Si encore tu me prennais des centaines de pieces apres chaque passage je comprendrais ton acharnement ( et encore.. ) mais c est loin d etre le cas.

Je te le redis une bonne fois pour toute, si tu ne me harceles pas il n y a aucune raison que je m en prenne a tes membres, d ailleurs je ne comprends pas du tout ta motivation a faire cela.

Il n y a aucun challenge a harceler ainsi un personnage plus faible si ce n est de jouer avec sa patience et comme tout humain normalement constitué ma patience a des limites c est ce que je me suis efforcé de t expliquer.

Si tu veux des remerciements et des excuses de ma part essaye juste d eviter de me harceler et tu verras que je sais parler de facon tout a fait amicale si tant est que l on m en laisse l occasion et l envie, tu me fais subir ce que je m interdis de faire subir aux autres, j ai de quoi etre remontée contre toi non ? plus tu me harceleras et me prendras de haut et moins je serais aimable ( tout en evitant de tomber dans les vulgaires insultes de bas etages bien sur ) cela coule forcement de source.

Si je puis me permettre 1 fois par jour c est largement trop pour moi je n appelle pas cela faire un geste, c est encore pour moi du harcelment pur et simple si encore tu me parlais de 1 ou 2 attaques par semaine vu mon level je te dirais oui sans hesiter mais la.... tu me proposes la mort ou la mort...

Je vous jure sur mon honneur que je n ai jamais harcelé quiconque chez vous et encore moins le chevalier Koukou qui a raconté n importe quoi ( et je suis sure a 99% ne pas l avoir attaqué du tout ces 2 derniers mois a part avant hier ).

Pour ma part je vais avoir mes 30 ans ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
elfe shurtugal
Ambassadeur du Temple
Ambassadeur du Temple
elfe shurtugal


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Sur son dragon
Emploi : Ambassadeur
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Ordre Bible Black Left_bar_bleue1000/1000Ordre Bible Black Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:29

je te feraéis remarquer que c'est pareil pour tout le monde.

je me fais attaquer jusqu'a 3 fois par la meme personne et par jour c'est pourquoi je ne comprends pas ou est le probleme surtout que d'apres ce que j'ai lu il ne t'as pas attaqué pendant 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=22842
Valentine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2007

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:56

Si tu connais des joueurs qui s en prennent a toi 3 fois par jour je ne peu que te plaindre et te dire que je n adopterais jamais ce type de comportement et que je n approuve pas cela, mais de la a dire que ca doit devenir une banalité ca non Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfe shurtugal
Ambassadeur du Temple
Ambassadeur du Temple
elfe shurtugal


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Sur son dragon
Emploi : Ambassadeur
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Ordre Bible Black Left_bar_bleue1000/1000Ordre Bible Black Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:05

ben moi c'est mon cas et certains joueur tu peux leur ecrire tant que tu veux ca changeras pas.
Joe s'est remis a t'attaquer et je pense que c'est comme ca il s'arrettera au bout d'un moment puis reprendra ses assauts.
Il ne peux pas dire a tout le monde non je ne t'attaquerai pas. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=22842
Paulo

Paulo


Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Ordre Bible Black Left_bar_bleue1000/1000Ordre Bible Black Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:07

c'est la dure loi du top 100
Revenir en haut Aller en bas
Valentine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2007

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:58

Je n ai jamais demandé a ce qu il ne m attaque plus jamais non plus, il y a tout de meme un juste milieu entre 3 attaques par jour et 1 attaque tous les 36 du mois.

J ai su faire preuve d indulgence vis a vis de JoeBahr a l epoque ou j etais capable de le vaincre et je trouve vraiment regrettable qu il n en fasse pas de meme maintenant que les forces sont inversées, je fais appel a son savoir-vivre rien de plus rien de moins.

En tout cas pour ma part je vise a me souvenir des joueurs indulgents et fair play plutot que des joueurs sans foi ni loi comme ceux que tu cites.

Par exemple moi meme je joue un chevalier du mal mais il est hors de question que je me cache derriere un role play de mechante imperatrice du mal comme excuse pour harceler les autres cela serait vraiment trop facile ( et accessoirement trop bete ) et pourtant en tant que chevalier du mal je devrais en avoir fondamentalement le droit Smile

Je suis tombé aussi sur un joueur ne repondant a aucun MP et j avoue que dans le genre embetant c est bien gavant aussi Smile

Edit : En tout cas je vous remercie de m avoir laissée m exprimer ici, grace a cela j ai enfin pu converser correctement IG avec JoeBahr afin de regler une bonne fois pour toute ce litige, merci a vous tous, et excuse moi encore de m ettre trompée sur ton compte JoeBahr.
Revenir en haut Aller en bas
kenchin[lucile]

kenchin[lucile]


Nombre de messages : 727
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Ordre Bible Black Left_bar_bleue0/1000Ordre Bible Black Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:39

pour infos:on peut pas se faire attaquer 3fois par jour
cest 2 fois la limite
Revenir en haut Aller en bas
JoeBahr
Général des Armées
Général des Armées
JoeBahr


Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Rugby/Hand-Ball/Moto
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Ordre Bible Black Left_bar_bleue1000/1000Ordre Bible Black Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:21

Valentine a écrit:
Je t ai pourtant envoyé des MP nettement plus amicaux JoeBahr par le passé et tu avais pourtant persisté a m attaquer, mes options cachettes m avaient permis de te surpasser a cette epoque et je n ai pourtant pas cherché a te harceler a mon tour, j estime donc que coté fair-play j ai parfaitement bien remplis mon role. je ne pense pas qu entre temps je sois devenu masochiste et que je te supplie de m attaquer a nouveau 2 mois plus tard Smile

Je t ai d ailleurs envoyé un MP ou je te demande amicalement d arreter de m attaquer mais tu n y as toujours pas repondu.

Si encore tu me prennais des centaines de pieces apres chaque passage je comprendrais ton acharnement ( et encore.. ) mais c est loin d etre le cas.

Je te le redis une bonne fois pour toute, si tu ne me harceles pas il n y a aucune raison que je m en prenne a tes membres, d ailleurs je ne comprends pas du tout ta motivation a faire cela.

Il n y a aucun challenge a harceler ainsi un personnage plus faible si ce n est de jouer avec sa patience et comme tout humain normalement constitué ma patience a des limites c est ce que je me suis efforcé de t expliquer.

Si tu veux des remerciements et des excuses de ma part essaye juste d eviter de me harceler et tu verras que je sais parler de facon tout a fait amicale si tant est que l on m en laisse l occasion et l envie, tu me fais subir ce que je m interdis de faire subir aux autres, j ai de quoi etre remontée contre toi non ? plus tu me harceleras et me prendras de haut et moins je serais aimable ( tout en evitant de tomber dans les vulgaires insultes de bas etages bien sur ) cela coule forcement de source.

Si je puis me permettre 1 fois par jour c est largement trop pour moi je n appelle pas cela faire un geste, c est encore pour moi du harcelment pur et simple si encore tu me parlais de 1 ou 2 attaques par semaine vu mon level je te dirais oui sans hesiter mais la.... tu me proposes la mort ou la mort...

Je vous jure sur mon honneur que je n ai jamais harcelé quiconque chez vous et encore moins le chevalier Koukou qui a raconté n importe quoi ( et je suis sure a 99% ne pas l avoir attaqué du tout ces 2 derniers mois a part avant hier ).

Pour ma part je vais avoir mes 30 ans ce mois ci.

Pour faire savoir a tout le monde, les ardeurs sont retombés, on a eut une discussion avec val et je pense que cela s'est reglé.

pour les mp auxquels je ne réponds pas comme expliquer a val IG, je bosse beaucoup a l'étranger et parfois je me fais sitté par un ami. Il se peut qu'il ne respecte pas à la letter ce que je lui demande ou meme les accords amiables que j'ai avec certain chevalier, mais un mp suffit en général a calmer tout cela.
si je n'ai pas répondu au MP c'est que !
1. je suis parti plus longtemps que prévu Smile
2. il etait vraiment trop long ^^
3. mon pote l'a effacer

en général je reponds tout de meme a tous les mp.
le seul harcèlement que je connais c'est celui que je fais à ma femme pour lui montrer que je l'aime tous les jours un peu plus !

JB
ps: j'ai retrouvé le mp que j'ai fait ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Ordre Bible Black Left_bar_bleue1000/1000Ordre Bible Black Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 2:07

Une très jolie conclusion l'ami. (Si avec ça elle ne te fait pas de gateries ce soir je ne comprends pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ordre Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Ordre Bible Black   Ordre Bible Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre Bible Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyenne d'age de l'ordre
» Ambassade ordre Les Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ORDRE DES FRY :: PUBLIC :: L'Ambassade Etrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser