L ORDRE DES FRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ORDRE DES FRY

Le Temple des Sables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tahio et Valentine

Aller en bas 
+4
Prince of FrY
Valentine
JoeBahr
senta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tahio et Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahio et Valentine   Tahio et Valentine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 4:47

moi aussi des fois c mtstic regarde ailleur ou des fois ça prend pas le MP
Revenir en haut Aller en bas
thorgoff




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Tahio et Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahio et Valentine   Tahio et Valentine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:25

yop salut voisine (ça change un peut de voisin !!)

Je ne suis pas contre qlq visites de ta part, mais prévient moi avant que je puisse préparer le café !! ( au faite, tu es plutot thé ou café ??)

treve de plésenterie !

Premièrement, quand j'ai repris thorgoff, il se fesait botter le cul alègrement par tout le top 100 tout les jours !! j'ai inverser la vapeur !

Deuxiemement, on est que trés peut avec des stats aux environs de 30 et + !
Je te pleind vraiment d'etre tout seul la haut car le jeu a du perdre de l'interet pour toi, car faute d'adverssaire, tu dois choisir entre perdre de l'exp, gagner de l'argent et faire des missions ! snif !!(ceci dis en passant, aprés l'armure magique niv 40, il n'y a plus rien !! pour le moment faudra attendre la mise a jour qui va relancer ce jeu > apparition de places fortes on poura se donner des gemmes, possibilités d'engager des chasseurs de tetes ... enfin bref)

3emt , j'ai dis dans un autre post, que si il y avait un probleme with me , ben un petit mp, et hop je laisse respirer !

A ce jour, je n'ai eu que elfe, qui est devenu bruttu et dernièrement aytarn qui m'a demandé une treve, ce que j'ai bien sur accepté dessuite !

donc si c'est pour me connecter, faire mes missions, et renvoyer mon chevalier en travail, ben je trouve vraiment que le jeu perd de son interet !

Donc en conclusion, aujourd'hui ( le 7/12) je raiderais encore les tiens (mis a part les 2 du dessu) car il ne me manque que 20 pt pour passer next level, et je vous laisse le week-end de répis , et pour les jours d'aprés, ok, je ralenti mes raids car je ne suis PAS UN MONSTRE !! lol

Ps: si il y a des sado-maso qui aime a ce que je leur rende visite malgrés tout, faite le moi savoir , il n'y a aucuns soucis !! lol

Voilou les filles !! lol bon raids à tous et que vos missions soient parfaites !!

PS n°2: c'est super, je commence à me faire un nom sur le serveur si vous parlez tous de moi !! cool, je suis super fiere !! lol
Car il n'y a rien de pire que l'oubli d'un chevalier !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
JoeBahr
Général des Armées
Général des Armées
JoeBahr


Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Rugby/Hand-Ball/Moto
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
Tahio et Valentine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tahio et Valentine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tahio et Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahio et Valentine   Tahio et Valentine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:54

Merci Thorgoff pour ton geste chevalresque !

Perso, s'il ne te manque que 20 pts, je suis pret a encaisser deux visites (ca peut meme s'organiser) à la place des chevaliers qui joue sans gemmes. Car pour eux la reprise de PV est parfois plus longue et fastidieuse.

je reconnais en toi l'ame d'un grand, ne t'inquiete pas personne ne t'oublie!


JB
ps : contacte moi IG pour arranger tes combats si tu le souhaites.
ps2 : j'ai retrouvé mon mp dans le post de l'ordre de valentine ... desolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahio et Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahio et Valentine   Tahio et Valentine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:36

a la je reconnait bien mon thorgoff que je connait
bon si ta besoin moi aussi veut bien t attaqué

joe tu voit pour ton poste MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
thorgoff




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Tahio et Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahio et Valentine   Tahio et Valentine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:57

ok !! vas y fais toi plaisir !! tu m'attaque quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tahio et Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahio et Valentine   Tahio et Valentine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahio et Valentine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» --- Tahio ----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ORDRE DES FRY :: PUBLIC :: La Salle Des Lamentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser