L ORDRE DES FRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ORDRE DES FRY

Le Temple des Sables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la Victoire !!!!! (contre les RdE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince of FrY
Prince du Temple
Prince du Temple
Prince of FrY


Nombre de messages : 2703
Age : 49
Localisation : Prés de la mer
Loisirs : Apérowebcam
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
A la Victoire !!!!! (contre les RdE) Left_bar_bleue1000/1000A la Victoire !!!!! (contre les RdE) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la Victoire !!!!! (contre les RdE) Empty
MessageSujet: A la Victoire !!!!! (contre les RdE)   A la Victoire !!!!! (contre les RdE) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:29

Gelcops et Prince of FrY pénétrérent dans la taverne le sourrire aux lèvres.
Ils avaient convoqué en ce lieu les meilleurs chevalliers de l'O.d.F afin de leur délivrer un message de toute importantce.
Après avoir présentez leur salutaion au tavenier (Le Déchiqueteur) il chargèrent le portier de ne laisser entrer qu'un groupe restreint dans un premier temps.
Il s'agissait du chevallier Erutan et WhiteDwarf, le déchiqueteur étant déjà présent.
Dès que tout le monde fut réuni, Gelcops, qui se tenait auprés de son frère en bout de table, regarda Prince of FrY d'un air entendu et lui fit signe de prendre la parole.

"Bonsoir Voisins" commenca t'il"Nous tenions mon frère et moi à vous remercier encore une fois d'avoir participé à cette guerre" Son regard se porta sur WhiteDwarf et il lui dit avec un petit sourire sur les lèvres "meme si certains en ont fait plus que d'autre"
"Toutefois, c'est l'engagement qui prime et c'est grâce à vous que nous sommes venus à bout des RdE. Leur Ordre est fini et la plupart sont partis à la découverte d'une nouvelle terre d'accueil." Il sasait le verre d'absinthe posé devant lui à même tant que Gelcops. Ils le levèrent devant eux et une fois que les autres chevaliers se furent exécutés, ils dirent d'une seule voix: "Merci à vous tous guerriers de l'O.d.F, longue vie à vous, Lognue vie à l'Ordre"
Ils buvèrent d'une seule traite avant de faire entrer tous les autres clients et attaquer enfin la vrai fête, celle du repos après la bataille.


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredesfry.forumgaming.fr
le dechiqueteur

le dechiqueteur


Nombre de messages : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nombre d'avertissements::
Points d'expérience du forum::
A la Victoire !!!!! (contre les RdE) Left_bar_bleue0/1000A la Victoire !!!!! (contre les RdE) Empty_bar_bleue  (0/1000)

A la Victoire !!!!! (contre les RdE) Empty
MessageSujet: tourné général!!!!!   A la Victoire !!!!! (contre les RdE) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:01

Salut à tous, je léve mon verre pour cette magnifique victoire
Very Happy Santé à tous


Le dechiqueteur
Revenir en haut Aller en bas
 
A la Victoire !!!!! (contre les RdE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur est contre moi
» Demande de main forte contre l'A.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ORDRE DES FRY :: PUBLIC :: La Taverne Cathare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser